Metal Fight Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je ne me suis même pas encore présenté... =O

2 participants

Aller en bas

Je ne me suis même pas encore présenté... =O Empty Je ne me suis même pas encore présenté... =O

Message  kaiyala Dim 16 Mai - 22:20

Aller... Une petite présentation =D

Mon nom est Lèi Dāo, mon prénom Kaiyala. ^o^ j'ai environs une quinzaine d'années...
J'aime ma chérie =) les animes et les mangas et ce qui touche le japon (ex: la nourriture lol, ...). J'adore toujours autant Beyblade que lors que j'étais petite (si ce n'est pas plus...). Je dois avouer ne pas énormément aimer Metal Fight mais j'espère encore changé d'avis. (Ça m'arrive souvent après tout) Rien que le fait qu'il n'y ai pas Kai m'a... affraid Mais on fait sans... xD
J'ai oublier(encore) de dire que je cherche toujours tout et n'importe quoi sur Beyblade u__u''

Je ne sais pas trop quoi rajouter ^^'
kaiyala
kaiyala

Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

http://shade-of-the-phoenix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis même pas encore présenté... =O Empty Re: Je ne me suis même pas encore présenté... =O

Message  Azurpyro Mer 19 Mai - 3:07

Bienvenue ^^.
Pour l'instant Metal Fight beyblade est un peu en phase introductive (on l'a vu avec les 3 premiers épisodes), mais bon, c'est vrai que dans Beyblade c'était bien plus rapide avec le tournoi de la ville bouclé en 7 épisodes.
Après faut voir comment ca va évoluer et ca moi même ne le sait pas^^.

Pour Kai, peut etre qu'ils fera une apparition a un moment pour faire un lien avec les anciens héros (pour que les plus jeunes les découvrent comme bon...; généralement ceux de la génération Beyblade ont entre 15 (et encore t'as connu beyblade très jeune xD) & 25 ans voir 30 (ca a 8ans quand même au moins ^^).
Wait & see comme qui dirait
Azurpyro
Azurpyro
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

https://metalfightbeyblade.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis même pas encore présenté... =O Empty Re: Je ne me suis même pas encore présenté... =O

Message  kaiyala Mer 19 Mai - 15:39

C'est pas faut mais bon, j'attends.
Si Kai apparait, au moins une fois, dans une VRAIE scène (pas une scène du genre flash-back où il y a vaguement Kai dedans è_é) je serais contente.
(Je dois avouer que ça remonte tellement loin que je ne me souvenais plus de grand chose quand j'ai regarder les épisodes sur internet ^^')
kaiyala
kaiyala

Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

http://shade-of-the-phoenix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis même pas encore présenté... =O Empty Re: Je ne me suis même pas encore présenté... =O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum