Metal Fight Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Histoire d'un BN

4 participants

Aller en bas

Histoire d'un BN Empty Histoire d'un BN

Message  Invité Lun 24 Mai - 20:01

Salutations.

Pas besoin de me présenter, une page de ce forum est là exclusivement pour ça. Voilà des jours que je recherche un forum sur l'univers de Beyblade qui soit un minimum vivant, et voilà que je tombe ici ! Je m'en remet donc à vous pour ranimer la flamme de la passion des Beyblades enfouis en moi depuis presque 10 ans !

L'autre jour, en fouillant dans mes vielles affaires afin d'en tirer quelques pépites, je me suis retrouver nez-à-nez spectre avec ma première toupie : Metal Draciel. C'est incroyable comme une toupie peut vous replonger dans un tourbillon de souvenirs simplement en la regardant tourner. Ce que j'aime dans l'univers des toupies, ce sont les pièces détachées, les multitudes de possibilités de toupies que l'on peut construire, afin d'en observer le comportement ensuite, pour enfin pouvoir lancer sa toupie dans des duels passionés.

Me voilà donc ici, afin de discuter de cette passion / occupation qu'est la notre. J'ai maté quelques épisodes de la première saison de Beyblade, autant vous dire que dans cet univers, ce sont surtout les toupies de Hasbro (ainsi que les anneaux Kellogg's et les contrefaçons des toupies pirat) qui m'intéressent. Si par hasard, vous en vendriez ou si vous connaitriez un moyen de s'en procurer à prix raisonnable, je suis ouvert à toutes propositions Very Happy D'ailleurs, le peu d'informations que j'ai vu sur la nouvelle génération des Beyblades en métal m'ont l'air très alléchantes.

Sur ce, je m'en remet à vous camarades cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un BN Empty Re: Histoire d'un BN

Message  kaiyala Lun 24 Mai - 21:10

Salut !
Ah, enfin quelqu'un d'autre sur le fo' ! ^o^
Pour les Beyblade je ne vois que sur Ebay... Les anneaux Kellogg's j'en ai vu il n'y a pas longtemps sur priceminister si mes souvenir sont bon... Quant aux contrefaçons j'en ai eu une de Driger il y a une semaine sur le marcher de Domont à 1€ ! (la fille qui pleure presque de joie...) Je verrais la semaine prochaine si il y en a d'autre... j'aurais dû demander...
Ils en vendaient encore des Hasbro il y a peu de temps au E.Leclerc de Moisselle-Domont (tu es de région parisienne ? tu connais peut-être) mais j'y suis retourner cette semaine et ils n'y sont plus en rayon... (Faut que j'essaye de me renseigner pour voir si ils peuvent quand même les vendre si ils sont en hangar, parce que j'en ai aucunes idées...)
kaiyala
kaiyala

Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

http://shade-of-the-phoenix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un BN Empty Re: Histoire d'un BN

Message  Invité Lun 24 Mai - 21:24

Pour les anneaux Kellog's, je les ai tous (ça devait être la période où je me gavais de céréales du matin au soir juste pour avoir des toupies... silent). Sinon, j'ai commandé via Jouet-discount cinq toupies Hasbro première génération ainsi qu'un stadium pour une vingtaine d'euros, frais de colissimo compris. Néanmoins, les toupies font partis d'un assortiment et donc on ne peut choisir le modèle. Mais vu ma fidélité, j'ai demander qu'on ne me mette pas de doublons Wink Je verrais bien demain ! Elles arrivent normalement demain cheers

J'ai ensuite cherché sur Leboncoin, y'a des annonces assez alléchantes mais les vendeurs habitent loin et je ne suis pas friand de l'envoi via la Poste pour ce genre de site. J'irai aussi voir sur Ebay, pourquoi pas.

Ce que tu me dit là est assez intéressant x) J'habite Soisy-sous-Montmorency personnellement. Pourrais-tu me tenir au courant pour tes recherches désespérées? Very Happy Entre passionés de la Beyblade, faut bien se serrer les coudes ! En tout cas, merci pour l'accueil drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un BN Empty Re: Histoire d'un BN

Message  dante05 Lun 24 Mai - 21:30

Eh vous allez etre content, vers septembre si tout vas bien j'ouvre une boutique de manga et y'aura plein de beyblades old school et metal fight. Je vous filerez le lien

dante05

Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Localisation : Montélimar

http://www.diw-informatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un BN Empty Re: Histoire d'un BN

Message  kaiyala Lun 24 Mai - 21:34

Je vois, merci pour les info's. ^^
J'essayerais de me renseigner pour le E.Leclerc pour voir si jamais ils peuvent en vendre, comme t'es pas si loin si ça t'intéresse tu pourra aller voir je pense. lol
Je devrais pouvoir aller cette semaine mais je ne suis pas sûr.


Dante05:

Ah cool ! =D
kaiyala
kaiyala

Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

http://shade-of-the-phoenix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un BN Empty Re: Histoire d'un BN

Message  Invité Lun 24 Mai - 21:37

Okaaay. Enfin, l'espoir de retrouver la ferveur d'autant revient bounce

Merci pour les infos, on se tient au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un BN Empty Re: Histoire d'un BN

Message  Azurpyro Sam 29 Mai - 12:01

Bienvenue Smile
Azurpyro
Azurpyro
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

https://metalfightbeyblade.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un BN Empty Re: Histoire d'un BN

Message  Invité Sam 29 Mai - 18:20

Merci à toi drunken

Après tout ce temps de recherche, j'espère avoir trouver the forum qui roxe x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un BN Empty Re: Histoire d'un BN

Message  Haineko Dim 30 Mai - 14:30

Ah que coucou What a Face


J'savais pas que y'avait autant de fans de Beyblade ;o
Haineko
Haineko

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton chat

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un BN Empty Re: Histoire d'un BN

Message  Invité Lun 31 Mai - 14:07

Ah que merci x)

Et il y doit y en avoir encore pas mal, mais pour qu'ils viennent sur le forum, c'est une autre affaire ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un BN Empty Re: Histoire d'un BN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum